Pourquoi une visite virtuelle à 360

Sans revenir sur les effets de la crise sanitaire qui a lourdement impacté les commerces, l’hôtellerie et la restauration, mais plus généralement tous les établissements qui reçoivent du public, nous prenons conscience que le marketing digital apporte des solutions de visibilité et de notoriété auprès de sa communauté.

Quel commerce peut se passer d’une vitrine ? Capter le regard, mettre en avant sa collection, ses prix, mais surtout donner envie d’entrer.

Nous connaissons tous la formule « entrée libre » : Chers prospects venez découvrir mes produits. C’est la fonction première du commerce que de présenter ses produits à la vente.

Concernant l’entreprise, la tendance est à la transparence, communiquer sur ses ressources humaines mais également sur ses locaux (qualité d’accueil, espaces de travail, outil de production…).

Pour les professionnels, il est évident de communiquer sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin, You Tube…), ils sont non experts et passent beaucoup de temps et d’énergie à créer du contenu.

Chez Wizyt, la visite virtuelle est créée par des photographes experts en technologie 360. Elle est intégrée et diffusée on-line. Nous maîtrisons tout et laissons seulement le soin à nos clients de suivre la progression de leur courbe « Google Analytics ».

La visite virtuelle est la réponse la plus pertinente au besoin de visibilité. Elle permet de valoriser des espaces (volumes), des ambiances (déco) et des produits (qualité). C’est également un levier extraordinaire de notoriété, car la visite virtuelle apporte un sentiment de confiance, si l’espace visité est en adéquation avec la recherche du prospect.

La visite virtuelle est surtout un outil de communication très dynamique, car elle apporte de l’immersion et de l’interactivité.

La visite virtuelle est génératrice de trafic et permet d’augmenter naturellement son référencement local.

La visite virtuelle permet une « expérience client » unique en son genre, disponible gratuitement, 24/24 et 7/7.

Partager

Plus de posts

Communication Digitale

La communication digitale est un champ des sciences de l’information relatif à l’utilisation de l’ensemble des médias numériques : le web, les médias sociaux ou les terminaux mobiles par exemple. Ces médias

La photographie 360

J’appartiens à la génération des photographes qui a connu la révolution technologique du passage du support argentique au support numérique. J’ai débuté mon activité professionnelle en