Communication Digitale

La communication digitale est un champ des sciences de l’information relatif à l’utilisation de l’ensemble des médias numériques : le web, les médias sociaux ou les terminaux mobiles par exemple. Ces médias sont utilisés comme des canaux de diffusion, de partage et de création d’informations.

La visite virtuelle est un des nombreux outils de communication digitale. Elle est idéale pour les entreprises accueillant du public. Elle permet ainsi à tous les prospects d’avoir un aperçu sur les espaces, les volumes et l’aménagement de l’établissement. En termes de communication, un professionnel cherche à augmenter son référencement local, gagner en visibilité, en notoriété, se démarquer de la concurrence et rassurer ses prospects.

L’expertise de WIZYT, en production, édition et solutions d’intégration 360°, permet de répondre à cette problématique. L’Entreprise qualifie son image sur ses supports de communication en ligne, renforce son référencement local (Fiche « My Business » et Google Maps ») et augmente son taux de conversion de prospect en client. La visite virtuelle répond parfaitement à une communication digitale basée sur le pragmatisme (la réalité du site) alors que les réseaux sociaux vont servir à véhiculer les valeurs et l’esprit de l’entreprise.

L’entrepreneur, le commerçant, l’artisan ou le restaurateur se doivent de communiquer sur tous ces champs possibles, pour permettre à leur établissement ou à leur marque une visibilité et une notoriété maximales.

Partager

Plus de posts

Pourquoi une visite virtuelle à 360

Sans revenir sur les effets de la crise sanitaire qui a lourdement impacté les commerces, l’hôtellerie et la restauration, mais plus généralement tous les établissements

La photographie 360

J’appartiens à la génération des photographes qui a connu la révolution technologique du passage du support argentique au support numérique. J’ai débuté mon activité professionnelle en